Echange avec le président de l’assemblée parlementaire de l’OSCE, Monsieur George Tsereteli

La CCDH a accueilli le 26 mars 2019 le président de l’assemblée parlementaire de l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE) qui était en visite officielle au Luxembourg. Cette visite a eu lieu en vue de la session annuelle de l’AP-OSCE qui se tiendra au Luxembourg du 4 au 8 juillet 2019.

Pendant sa visite, Monsieur Tsereteli a rencontré Son Altesse Royale le Grand-Duc, des représentants du gouvernement et de la Chambre des Députés.

Lors de la rencontre avec la CCDH il a été discuté du fonctionnement et des missions de la CCDH, ainsi que des principales problématiques en matière de droits de l’Homme qui occupent la CCDH.

Pour plus d’informations sur l’assemblée parlementaire de l’OSCE, veuillez cliquer ici.

Visite du Président de l'Assemblée Parlementaire de l'OSCE
De gauche à droite : Gustavo Pallares (Sécrétaire général adjoint de l'AP-OSCE), Fabienne Rossler (Sécrétaire générale de la CCDH), Gilbert Pregno (Président de la CCDH), George Tsereteli (Président de l'AP-OSCE), Lis De Pina (Membre de la CCDH), Roberto Montella (Sécrétaire général de l'AP-OSCE), Marc Ungeheuer (Représentant Permanent auprès de l'OSCE)
Dernière mise à jour