Appel à candidatures pour 5 sièges vacants

La CCDH est un organe consultatif du gouvernement qui a pour mission la promotion et la protection des droits de l'Homme au Grand-Duché de Luxembourg. A cette fin elle adresse au gouvernement des avis, études, prises de position et recommandations qu'elle élabore en toute indépendance sur toutes les questions de portée générale qui concernent les droits de l'Homme au Grand-Duché de Luxembourg.

Les membres sont des personnes (bénévoles) venant d'horizons politiques, idéologiques et religieux différents, connues pour leurs compétences et leur expérience en droits de l'Homme. Ils siègent à titre individuel, sont indépendants et impartiaux dans l'exercice de leurs mandats et seront disponibles pour remplir leurs fonctions de manière effective.

Une attention particulière sera portée aux candidatures de personnes présentant une compétence e.a. dans un des domaines suivants:

- Droit

- Santé

- Bioéthique

- Enseignement

- Monde du travail

Les intéressé-e-s sont prié-e-s d'adresser leur candidature, accompagnée d'un CV à la Commission consultative des Droits de l'Homme du Grand-Duché de Luxembourg, 16 rue Notre-Dame, L-2240 Luxembourg pour le 13 septembre au plus tard.

Dernière modification le