Recrutement d'un assistant administratif (m/f/d)

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

Informations générales

  • Statut: Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité: B1
  • Date limite de candidature: 04/09/2024
  • Ministère: Ministère d'État
  • Administration/Organisme: Commission consultative des Droits de l'Homme du G-D. de Luxembourg
  • Lieu: Mënscherechtshaus
  • Tâche: Tâche complète
  • Nombre de postes vacants: 1
  • Type de contrat: CDI
  • Nationalité: Avoir la nationalité luxembourgeoise
  • Catégorie de métiers: Affaires générales
  • Réf.: E00031044

Qui recrute ?

Commission consultative des Droits de l'Homme du G-D. de Luxembourg

Missions

  • Traitement du courrier;
  • Gestion du budget;
  • Mise en place d’un système de stockage et de partage électronique de documents, archivage;
  • Mise en accessibilité des documents;
  • Gestion du site internet, rédaction d’une newsletter;
  • Gestion des publications;
  • Revue de presse;
  • Gestion de la Mënscherechtsbibliothéik (catalogage, prêt, acquisitions);
  • Relations avec le Centre informatique (inventaire informatique, commandes, etc.);
  • Protection des données;
  • Tenue de l’agenda;
  • Organisation de manifestations;
  • Diverses tâches administratives.

Profil

Compétences techniques

  • Pratique courante parlée et écrite du luxembourgeois, de l’allemand et du français;
  • Très bonnes capacités rédactionnelles en français;
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques courants.

Compétences comportementales

  • Faire preuve de rigueur dans le travail, d’engagement, de fiabilité et de flexibilité;
  • Avoir le sens de responsabilité, d’organisation et de communication;
  • Savoir s’adapter aux évolutions apportées par la digitalisation des processus administratifs;
  • Être capable de travailler en équipe et de façon autonome en utilisant les moyens disponibles;
  • Partager ses avis et idées, montrer et transmettre ses connaissances, expériences et méthodes de travail;
  • Savoir fixer des priorités et gérer les imprévus;
  • Faire preuve d’ouverture au changement, à l’innovation et à la diversité;
  • S’autodévelopper : se remettre en question de façon régulière et apprendre continuellement.

Conditions d’admission

Poste d'employé de l'État

Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État.

Diplômes

Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité B1.

Nationalité

Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites

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