La CCDH recrute...

  • 4 membres bénévoles (m/f/d)

La CCDH est un organe consultatif du gouvernement qui a pour mission la promotion et la protection des droits humains au Luxembourg. Elle adresse au gouvernement des avis, études, prises de position et recommandations qu’elle élabore en toute indépendance sur toutes les questions de portée générale qui concernent les droits humains au Luxembourg.

La commission fait un appel à candidatures pour accueillir en son sein 4 nouveaux membres qui souhaitent s’investir dans le champ de la défense des droits humains et qui disposent d’une expérience et de compétences en la matière.

Une attention particulière sera portée aux candidatures de personnes présentant une compétence dans un des domaines suivants :

Asile et immigration, intelligence artificielle, journalisme, bioéthique, environnement.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter l'offre détaillée ci-dessous et à transmettre leur candidature dans les conditions et délais indiqués.

 

pour en savoir plus
  • un juriste (m/f/d)

La CCDH recherche un juriste (m/f/d) disposant des compétences et de l'expérience requises pour contribuer à l'accomplissement de ses missions.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter l'offre détaillée ci-dessous et à transmettre leur candidature dans les conditions et délais indiqués.

 

pour en savoir plus

Dernière modification le